Le Cénacle de Lugdunum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inactif. Pour nous trouver allez là : camalyonnaise.fr

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Les Clans Indépendants

    Anadethio
    Anadethio
    Conteur


    Messages : 269
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Âge : 33
    Localisation : Villeurbane

    Les Clans Indépendants Empty Les Clans Indépendants

    Message  Anadethio Jeu 8 Mar - 11:48

    Assamite

    Secrets, isolés et fanatiquement loyaux aux préceptes de leur clan, les Assamites se proclamaient les descendants d’Haquim (Assam) dont la légende dit qu’il a combattu Khayyin (Caïn) et sa malédiction. En conséquence de cela, les Assamites convertissaient ou tuaient les autres vampires en pratiquant la Diablerie à outrance dans le but de renforcer leur clan et de se rapprocher de leur Antédiluvien Haquim.

    En raison de leurs attaques sur les anciens des autres clans durant les âges sombres et leur assistance aux rebelles de la révolte Anarch, les Assamites ont été combattus par la Camarilla et contraints à la capitulation. Ils ont alors été les victimes d’une grande malédiction Tremere les rendant incapables de boire la vitae vampirique et donc de commettre l’acte de Diablerie. Récemment, la malédiction a été secrètement brisée et tous les Assamites à travers le monde se sont réveillés avec une nouvelle soif pour le puissant sang des semblables.

    Le clan a depuis subi de gros bouleversements, un violent schisme et pas seulement à cause de la fin de la malédiction Tremere. Désormais ils chassent et tuent sans aucun contrat, code ou restrictions. En outre, le clan s’est éloigné de ses anciens penchants islamiques pour se tourner vers des dieux plus antiques. De ce fait, des pouvoirs perdus se sont réveillés. Ils sont désormais vus comme une terreur silencieuse empoisonnant les pensées.

    Les quelques Assamites qui ont refusé ces changements se sont réfugiés dans les terres de la Camarilla et ont prêté allégeance. Ils sont dénommés « Schismatiques ». Ils continuent de croire en Allah et placent toujours l’honneur au centre de leur préoccupation après avoir abandonné toute idée de reprendre des contrats d’assassinat.

    Dans le passé, les Assamites n’étreignaient que les mâles issus du Moyen-orient et profondément croyants. Désormais, les femmes ainsi que les occidentaux rejoignent les rangs. Les compétences martiales et les penchants meurtriers jouent désormais un rôle plus important que l’héritage. Assassins, mercenaires, terroristes, membres de gang sont couramment étreints, mais ceux-ci doivent s’attendre à entreprendre une formation rigoureuse et un endoctrinement porté sur l’histoire et les préceptes du clan. Ces fida’i (apprentis) sont étroitement encadrés, mais le clan leur permet de progresser en fonction de leur propre valeur. De nombreux fida’i se rassemblent en petits groupes appelés falaqi, chassant les autres vampires pour le sang et l’exercice.

    Conseils d'interprétation

    Vous êtes le prédateur de ceux de votre race, car ils doivent canaliser leur folie furieuse ou bien être détruits avant qu'ils ne détruisent tout. Votre cause est juste et vous faites votre devoir. Que vous soyez plein d'humour, fâché ou renfermé, vous agissez toujours en professionnel. Seule la poursuite de la force d’Haqim peut permettre de combattre les semblables corrompus, aussi devez-vous voler leur puissance et assurer ainsi que le clan sera prêt lorsque la Géhenne arrivera. Les pouvoirs du sang ne sont employés que par dévouement. Les Anciens du clan donnent les ordres pour la victoire qui permettra de survivre à la Géhenne. En oeuvrant dans les structures du clan, vous prendrez une petite part à cette bataille.
    Illustration


    Disciplines
    - Célérité
    - Dissimulation
    - Quietus


    © White Wolf Game


    Dernière édition par Anadethio le Ven 30 Mar - 9:00, édité 2 fois
    Anadethio
    Anadethio
    Conteur


    Messages : 269
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Âge : 33
    Localisation : Villeurbane

    Les Clans Indépendants Empty Re: Les Clans Indépendants

    Message  Anadethio Jeu 8 Mar - 11:52

    Giovanni

    Le Clan Giovanni, mène ses petites affaires secrètes en famille en maintenant une apparence distinguée qui cache pourtant le pire. Où de l’argent peut être fait, on trouve probablement un Giovanni, mais le monde des affaires cache en réalité des transactions corrompues par la nécromancie. Les trafics dans les milieux du crime et de la politique dissimulent ainsi les pratiques abjectes d’une famille richissime d’immortels incestueux.

    Les Anciens murmurent que les Giovanni n’étaient, à la Renaissance, rien de plus qu’une famille de marchands italiens pervers à l’ambition démesurée. Lassée des plaisirs de la vie, cette famille s’est tournée vers la nécromancie, attirant l’intérêt d’une lignée obscure de vampires. Le chef de famille s’arrangeât pour se faire étreindre par un Antédiluvien désormais oublié et lui voler le pouvoir de son sang. Les nécromants se rassemblèrent alors en n’étreignant que les membres les plus loyaux de leur propre famille pour se protéger de la Camarilla et du Sabbat agressifs à l’égard de ces usurpateurs. Le temps passant, des traités interdirent la participation des Giovanni à la politique vampirique, mais leur laissant le champ libre pour pratiquer la nécromancie et influencer les marchés financiers.

    En raison de leur stricte neutralité, les Giovanni sont parfois appelés comme médiateur pour les affaires touchant les deux sectes, mais cela ne diminue en rien la méfiance à leur égard. Après tout, un parricide, des siècles dans l’art des affaires et des espions fantomatiques partout ont de quoi inquiéter, mais cette prudence des autres clans leur convient parfaitement. Les Giovanni ont de grands projets, mais leur loyauté va toujours à leur famille. Depuis leur accession au statut de clan, les Giovanni ont toujours conservé cette habitude d’étreindre parmi leur propre famille, mais au cours des ans, les mariages entre membres de familles différentes ont créé plusieurs branches familiales. L’étreinte est une récompense ; le meilleur businessman, le meilleur élève se voit offrir l’éternité pour améliorer ses compétences pour le compte de la famille Giovanni. Les autres restent des serviteurs.

    Conseils d'interprétation

    Vous êtes doublement relié à une famille de meurtriers, d’incestueux et de mort-vivants. Qui pourrait en demander plus ? Vous avez l’opportunité de gagner massivement de l’argent, exercer votre volonté sur toutes les âmes des morts et vivre éternellement ? Tous ce que vous avez à faire, c’est de suivre les instructions quand quelqu’un de plus vieux dans la famille parle et éviter de se mêler à la politique de ces stupides sectes. Les maîtres mots : courtoisie, éducation et responsabilité.


    Disciplines
    - Domination
    - Puissance
    - Nécromancie


    © White Wolf Game


    Dernière édition par Anadethio le Ven 18 Mai - 19:33, édité 3 fois
    Anadethio
    Anadethio
    Conteur


    Messages : 269
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Âge : 33
    Localisation : Villeurbane

    Les Clans Indépendants Empty Re: Les Clans Indépendants

    Message  Anadethio Jeu 8 Mar - 11:55

    Ravnos

    Autrefois grands comme les douze autres clans, les Ravnos ont été, dans ces nuits de l’âge moderne, réduits à une coquille vide. Autrefois, ces charlatans marchaient au hasard parmi les autres vampires, dont pas un ne leur accordait confiance ou soutien. Par un récent ouragan de folie et de mort, ils ont été massacrés et perdus pour ne devenir que l’ombre de leur glorieux passé. Désormais, ils ne sont pas plus de quelques centaines à se réclamer de l’héritage des Ravnos et des étranges philosophies et illusions qui accompagnent ce clan.

    Les Ravnos originaires de l’Inde, précédent de quelques siècles l’exode du peuple gitans. D’abord incompris, ils ont erré de places en places apportant le chaos et ignorant les structures de la société vampirique. La fondation de la Camarilla et du Sabbat ne changea pas les Ravnos. Au lieu de cela, ils continuèrent à propager leurs illusions et leurs manipulations au travers de l’Europe. Ils sont désormais devenus assez connus pour que n’importe quelle cour de la Camarilla ne les craigne, même si personne ne les empêche d’entrer dans une cité par peur de voir débarquer une horde de ces charlatans.

    Manifestement, les talents des Ravnos font grincer des dents les autres clans, mais aucun d’entre eux n’a pour l’instant osé bouger ou réagir par crainte sans doute de la solidarité du clan Ravnos (à moins que ces derniers n’en valent tout simplement pas la peine). De leur coté, les Ravnos épousent apparemment une philosophie qui place la plupart des vampires quelque part en dessous des invertébrés. Selon eux, les mort-vivants errent sans but dans l’Illusion et doivent recevoir l’enseignement approprié (le voile de l’illusion doit être déchiré devant eux au travers du mensonge, du subterfuge et du vol) ou ils doivent être détruits. Aussi, les Ravnos répandent la discorde dans leur sillage en espérant qu’une poignée d’illuminés se réveillera comme hérauts du changement, tandis que les autres seront massacrés et se réincarneront pour d’autres rôles.

    Durant leur apogée, les Ravnos recherchaient souvent leurs nouvelles recrues parmi les mâles des familles Gitanes. Le sang dilué, les coutumes de l’âge moderne et maintenant l’éparpillement des derniers Ravnos font qu’ils choisissent leurs infants là où ils peuvent en favorisant ceux qui possèdent un esprit aiguisé. Autrefois regardés comme des bouffons, les Ravnos sont maintenant mortellement craints, mais pourtant, il semble qu’ils soient les premières victimes d’un cataclysme imminent.

    Conseils d'interprétation

    Vous n’utilisez pas seulement le pouvoir des illusions, mais aussi les voix qui bouillonnent dans votre sang. Vous êtes l’un des derniers survivants d’un monde qui devient fou. Svadharma a pris les Ravnos comme un tout et les a ensuite éparpillés, massacrant beaucoup d’entre eux et en laissant seulement quelques-uns en vie pour contrebalancer la roue du Karma. Le monde continue sa course vers sa destruction et il ne reste plus de temps pour le sauver. Peut-être que la seule chose que vous pouvez faire maintenant, c’est survivre, s’opposant à de plus grandes forces que les vôtres tandis que vous vous cachez et que vous regardez qui est le prochain que la folie frappera.


    Disciplines
    - Animalisme
    - Force d'Ame
    - Chimérie


    © White Wolf Game
    Anadethio
    Anadethio
    Conteur


    Messages : 269
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Âge : 33
    Localisation : Villeurbane

    Les Clans Indépendants Empty Re: Les Clans Indépendants

    Message  Anadethio Mer 16 Mai - 13:52

    Sethite

    Se réclamant de la descendance directe du sombre dieu égyptien Seth, les Séthites conservent les secrets de leur civilisation perdue et répandent la rumeur selon laquelle Seth lui-même va bientôt se réveiller pour récompenser ses fidèles et plonger le monde dans la nuit éternelle. Organisés à l’instar d’une secte, les Séthites recherchent les moyens mystiques de réveiller Set et utilisent pour cela le mensonge et la dépendance pour réduire autrui en esclavage. Inutile de dire que Séthites sont considérés, au mieux avec inquiétude et au pire avec horreur.

    Des rumeurs vagues et contradictoires entourent leurs origines. La plupart des vampires considère que les Serpents sont simplement issus des jours d’errance lointains des antédiluviens. Les disciples de Set insistent eux pour dire que Set était un véritable dieu des ténèbres et pas un simple vampire. Des histoires aussi absurdes sont écartées par la plupart des vampires toutefois les Serpents semblent posséder des fragments de connaissances et de sagesses des jours passés qui pourraient légitimer leurs prétentions…

    Les Séthites sont prudemment neutres avec les autres clans. Lors de la fondation de la Camarilla, il est dit qu’ils furent invités à l’intégrer, mais qu’une minorité seulement accepta au soulagement secret des anciens de la secte. Les Séthites distillent leurs influences subtilement, investissant dans les domaines du vice qui font d’eux des pourvoyeurs précieux, même s’ils sont clandestins, de nombreux semblables. Quand un vampire particulier a une faiblesse ou un désir, les Séthites accourent pour combler ce vide, faisant de l’acheteur leur obligé et parfois lui arrachant des faveurs grâce au chantage ou à la dépendance. De telles tactiques ne rendent pas les Séthites sympathiques mais pourtant, ils jouent à outrance le jeu d’une amitié très démonstrative et de la dissimulation. De tous les clans, les Séthites réservent la plus grande haine pour leur propre sang : les Serpents de la Lumière, une petite secte de Séthites haïtiens qui quittèrent leur clan pour rejoindre le Sabbat. Ces derniers sont vus comme des hérétiques et exterminés sans douceur.

    Les Séthites tendent à étreindre les individus qui partagent leur compréhension du désir et de l’interdit. L’érudition est très prisée dans le clan, car seule la connaissance des premiers jours permettra de trouver Seth et de l’éveiller. Les secrets de toutes sortes sont leur domaine commercial et les vices qui humilient autrui sont leurs meilleures armes. Ceux qui partagent le désir sont naturellement inclinés à le comprendre et forment la base des recrues du clan. Avec du temps et une bonne éducation, les Séthites apprennent à tromper subtilement, attirant toujours plus de serviteurs inconscients tout en mettant à jour les secrets et les mensonges inavouables que les autres tentent de cacher avec tant de soin.

    Conseils d'interprétation
    Vous êtes le disciple d’un dieu sombre et vous devez faire de votre mieux pour soutenir cette foi. Personne en dehors du clan ne sert Seth volontairement, il est donc de votre devoir de les piéger dans leurs propres faiblesses. En s’adonnant au commerce de produits illicites, vous obtenez par la force, des soutiens en actions, en faveurs ou simplement « quelques petites services plus tard ». Avec de tels secrets et une telle assistance vous pourrez rassembler les connaissances nécessaires au réveil de Seth, et envelopper le monde dans les ténèbres pour ordonner aux autres vampires ou mortels de s’incliner devant vous.


    Disciplines
    - Présence
    - Dissimulation
    - Serpentis


    © White Wolf Game

    Contenu sponsorisé


    Les Clans Indépendants Empty Re: Les Clans Indépendants

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:40