Le Cénacle de Lugdunum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inactif. Pour nous trouver allez là : camalyonnaise.fr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    question de ma part

    Le lion de lyon
    Le lion de lyon


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/10/2012

    question de ma part Empty question de ma part

    Message  Le lion de lyon Sam 3 Nov - 15:37

    Bonjour donc besoin de renseignement pour la suite...
    1) a qui j'envoie le back?
    2) pourrai je avoir acces au sous forum de clan?
    3) pour les influences et actions comment s'y prends on?
    4) pour l'expérience j'ai pas tout compris a qui je pose les questioons?
    Dakayl
    Dakayl


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Âge : 39

    question de ma part Empty Alors...

    Message  Dakayl Sam 3 Nov - 16:03

    Comme on en discutait, il manque un post "le package bitos du donjon" pour ce genre de questions...


    Forum > Envoie un mp sur le forum aux conteurs (Anadethio ou Solace Arcane), ils me semblent qu'ils ont les droits pour ça.

    Back > Envoie un mp aux conteurs, y a qu'eux qui peuvent confirmer ton background. D'autant qu'ils doivent vérifier avec les règles que fixe la cama nationale.

    Influs et xp > Je commence à y voir plus clair pour les influs et l'xp, après avoir posé bien des questions et relu 10 fois les règles... Si tu veux on verra ça mercredi à l'occasion (au pire on se voit plus tot je t'explique pis on voit).

    Cela dit si tu veux des réponses sures, n'hésite pas à demander à des joueurs plus expérimentés (notre Primogene Ventrue, notre Prévot, par exemple) ou les conteurs s'ils sont pas débordés (la raison pour la quelle je propose pas leur nom en premier étant justement qu'ils ont déjà fort à faire).

    Sinon tu peux obtenir des infos assez nombreuses en demandant du coté du forum de http://www.camarilla-fr.com . Note bien que ça te permet qui plus est de rentrer en contact avec le reste de ton clan au national, ce que je trouve assze fun, Nosferatu-esquement parlant
    Amanite
    Amanite
    Conteur


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Localisation : Lyon

    question de ma part Empty Re: question de ma part

    Message  Amanite Ven 9 Nov - 15:36

    Note pour une prochaine fois : pour la validation des comptes sur le forum, moi, matthieu solace et amandin avons les droits, mais dans les faits, c'est une gestion dont se charge Amandin.

    La fiche, tu peux me la renvoyer sur facebook si tu veux (si tu ne l'as pas envoyé à quelqu'un déjà).

    Et Nicolas, ne t'en déplaise, même si je joue un antago, je suis aussi dans l'équipe de conte. Même si je suis moins active en jeu au niveau des narratifs (mais quand même un peu) je suis au courant de toute la chronique et j'y contribue.
    Dakayl
    Dakayl


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Âge : 39

    question de ma part Empty Re: question de ma part

    Message  Dakayl Ven 9 Nov - 18:04

    Oups désolé Marine, je pensais que c'était plus les deux zouaves qui s'occupaient de la validation des backgrounds... pis je pensais qu'il avait déjà été voir de ton coté en fait :-/

    Aucune intention de te froisser.

    Contenu sponsorisé


    question de ma part Empty Re: question de ma part

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:16