Le Cénacle de Lugdunum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inactif. Pour nous trouver allez là : camalyonnaise.fr

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Hum, tentative de recrutement orga pour un GN? ^^

    Anne-So
    Anne-So


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Âge : 37
    Localisation : Villefranche sur Saône

    Hum, tentative de recrutement orga pour un GN? ^^ Empty Hum, tentative de recrutement orga pour un GN? ^^

    Message  Anne-So Dim 25 Nov - 14:21

    Bonjour,

    Je suis présidente d'une asso de jeux en tous genre à Villefranche sur Saône (25 min de Lyon) et j'ai un projet de GN dans le monde de la légende Arthurienne, sous le règne d'Uther Pendragon. Le but est de développer un GN à suite mais pas de suivre exactement les faits car il y a beaucoup de dates et versions différentes.

    Le souci c'est que je manque d'organisateurs pour l'écrire et le faire naître.

    J'ai moyen d'avoir le château de Saint-Quentin Fallavier entre Bourgoing et Lyon et pour le GN, j'ai la présentation de faite, le fil rouge, les divers groupes et le nombre de rôles avec quasi toutes les classes de personnages.

    Ce qui manque ce sont les règles, les fiches de persos et un peu de logistique pour maintenir le tout.

    C'est un GN prévu pour 80 PJs et 30 à 35 PNJs.

    La présentation est ici: http://dl.free.fr/rtHafGHnn
    Le forum n'est pas loin mais encore assez vide, de part notre récente naissance en sous-préfecture Wink La partie orga sera accessible aux orgas évidemment ^^ Mais vous avez le droit de venir y faire un tour, discuter et/ou vous inscrire dessus : http://boardandrealgames.xooit.fr/index.php

    Pour les questions éventuelles, ici ou sur le forum de mon asso par mp ou dans un topic.

    A plus j'espère Wink



    Dernière édition par Caitline le Dim 25 Nov - 23:51, édité 1 fois
    Dakayl
    Dakayl


    Messages : 345
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Âge : 39

    Hum, tentative de recrutement orga pour un GN? ^^ Empty Re: Hum, tentative de recrutement orga pour un GN? ^^

    Message  Dakayl Dim 25 Nov - 15:03

    Ola,

    Ayant un planning chargé comme un cycliste ukrainien je ne pourrais clairement pas participer en tant qu'orga.

    Et joueur ça dépendrai lourdement des dates, donc probablement pas.

    Mais je te souhaite plein de bonnes choses; et que ça décolle Smile

    Courage à toi Smile

    Nico
    Anne-So
    Anne-So


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Âge : 37
    Localisation : Villefranche sur Saône

    Hum, tentative de recrutement orga pour un GN? ^^ Empty Re: Hum, tentative de recrutement orga pour un GN? ^^

    Message  Anne-So Dim 25 Nov - 23:53

    Merci, j'espère également que cela se fasse mais le temps passe et ne revient pas Wink

    Contenu sponsorisé


    Hum, tentative de recrutement orga pour un GN? ^^ Empty Re: Hum, tentative de recrutement orga pour un GN? ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:21